adidas ozweego raf simons vert | Forum

Topic location: Forum home » General » General Chat
mvu54oqr
mvu54oqr Aug 6

Chaussure adidas femme blanche Les baskets adidas Ozweego sont une combinaison parfaite d'inspiration de la mode de rue rétro et de lignes de design modernes. Construites avec une tige en mesh et en daim et une semelle intercalaire en EVA, ces baskets haut de gamme offrent un coup de poing dans les domaines de la durabilité et du confort. adidas Ozweego offre un look audacieux et audacieux avec le confort adidas que vous connaissez et aimez. Glissez-vous dans un style élégant Core Noir ou choisissez une touche plus féminine avec un coloris Icey rosa.

Chaussure adidas pas cher homme Peu importe où vous portez les chaussures adidas Originals Ozweego, vous êtes sûr de faire tourner les têtes et de faire une déclaration. La mode de la fin des années 90 est de retour en force. Ne manquez pas la nouvelle direction mode d'adidas.Et après qu'un duo de collaborations Pusha T a été récemment dévoilé, la silhouette a maintenant fait surface dans un nouveau coloris «Orchid Tint». Habillées entièrement de tons rose vif, ces chaussures adidas présentent un look vif et présentent même des détails cachés inspirés de Vegas.

Nouvelle Chaussure adidas 2020 Adidas ajoute l'Ozweego à sa sélection sur le thème du mois de la fierté. Fabriquée avec une tige en maille beige et en daim, cette itération célèbre l'occasion avec un riche dégradé de teintes arc-en-ciel du rouge foncé au violet foncé sur la semelle intermédiaire. Des tubes avec des touches d'orange, de jaune, de bleu et de violet sont tissés par les œillets et s'étendent jusqu'au contrefort du talon, agissant comme une tirette de fortune. Des touches de couleur supplémentaires, en particulier dans des tons plus clairs de bleu et de jaune, peuvent être trouvées sur l'élément de marque à trois bandes du panneau, finalement noué avec des lacets blancs propres pour encore plus de contraste.

adidas ozweego raf simons vert Grâce à une récente collaboration avec Raf Simons, les adidas Originals Ozweego sont devenues l'une des silhouettes les plus parlées de la marque. Maintenant, la sneaker a fait surface dans un coloris orange vif avec des détails allant d'une base en maille mandarine, de l'ocre sur les superpositions en daim et de petites bandes de couleur crème sur le graphique tissé Three Stripes. Le passepoil en plastique emblématique est également habillé d'orange et se tord à travers le laçage autour du talon, où il présente une marque de texte noire.

https://www.12casualsp.com/
Password protected photo
Password protected photo
Password protected photo